module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème gravure mpeg

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by louanne, Aug 10, 2005.

Tags:
  1. louanne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    message précédent :
    quand je veut créer un fichier mpeg j'ai le message suivant : "veuillez inserérer la bande nommée vidéo 2 et appuyer sur ok lorsque c est fait. Si le code horaire n 'est pas continu sur toute la bande, faites un repère sur la section comprenant l image affichée à droite"
    Etant nouvelle sur ce site, et novice en informatique, lors de ce message j'ai oublié de préciser les infos suivantes :
    camescope CANON MV730i
    fichier projet sudio
    logiciel studio version 8
    gravure divx sur cd
    Merci de vos conseils
    bien amicalement
    louanne

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah là là !!! Je parie que tu as fait toute l'acquisition en qualité aperçu, c'est pour cela que studio te demande de fournir la bande....

Dans le forum studio il a toujours été conseillé d'éviter de faire une acquisition en qualité aperçu, toujours le faire en pliene qualité dv, seul inconvénient cela occupe plus de place sur le dd et demande de gros disques durs.

Seul conseil que je puisse te donner, refaire une acquisition en pleine qualité dv et je crains malheureusement que tu doives refaire ton montage.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous