module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Gravure Dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par OLIVE_91, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. OLIVE_91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT

J'AI UN SOUCIS POUR GRAVER MON MONTAGE SUR UN DVD, EN EFFET IL ME FAIT LE RENDU PENDANT 4 HEURES ENVIRON (LE MONTAGE DEFINITIF FAIT ENVIRON 1H20) ET A UN CERTAIN MOMENT IL BUG ET LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT "LE DISQUE N'A PU ETRE COMPILé"???? QUE FAIRE????

MERCI

BYE

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouille, j'ai mal aux oreilles, arrête de crier !!! :lol: :lol:

L'usage dans les forums est d'écrire en minuscules, et c'est plus facile à lire.

Pour ton problème de gravure de dvd, as-tu suivi cette méthode ?

a+

3. OLIVE_91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

OK, j'arrête de crier !!!! Malheureusement je n'ai pas du tout suivi ce qui ai dit, par contre j'ai déjà quelques DVD de 30-35 minutes sans aucun problême, je vais essayer de supprimer quelques fichiers encores présent sur mon disque (DIVX, environ 15 !!!) ça va libérer de la place, et je pense que cela va le faire? qu'en dis tu?

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Divx, je ne connais que de nom, mais je sais qwu'il y a aussi une FAQ qui traite de la façon de faire un divx avec studio, tu devrais la trouver dans le groupe des FAQ Pinnacle Studio dv.

Sinon, dans le forum mpeg compression etc..., il y a un tuto qui parle de la conversion du dv <-> divx, et qui est fait par un repairenaute Valek, en faisant une recherche tu devrais ne pas avoir de mal à trouver.

a+

Chargement...

Partager cette page