module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme gravure avec packard bell

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pikachu, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. pikachu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai acheté il y a une semaine un packard bell, grosse config 2,ghz, graveur dvd qui grave soit disant le + et le -.
    enfin bref donc jelance le logiciel de gravure integré record now et je constate qu'il est vraiment merdique.
    de ce fait je le vire sans menagement et installe nero et la impossible de graver quoi qu ce soit avec la derniere version de nero la gravure bloque a 4 % avec une version plus anciene, le logiciel marche comme si il gravait sauf qu'as la fin le cd ressort toujours parfaitement vierge.
    donc je vire nero et je met cdrwin et la pareil impossible de graver.
    je decide donc de restaurer le logiciel de gravure integré recordnow mais la il me demande d'inserer un cd que je n'ai pas et pour cause, la particularité de packard belle c'est qu'ils ne forunissent pas de cd de restauration c'est a vous de les creer et les graver mais comment faire quand votre graveur ne marche avec aucun logiciel ?
    alors si quelqu'un a eut ce probleme et a su le resoudre ou peut m'aider merci d'avance.
    pour info le pc est un packard bell superstar ixtreme 1655.
    je ne saurais pas vous donner la marque du graveur dvd puisqu'il n'est marqué nulle part. je ne peut même pas verifier sa compatibilité et la je suis completement bloqué impossible de faire quoi que ce soit je ne peut même pas créer et graver les cd de restaurations du systeme si je chope un virus je suis foutu quoi.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +698 / 3 964 / -85
    Il est sous garantie, non ?
    Donc tel au SAV Packard Bell.

Je viens de m'apercevoir que les initiales de Packard Bell c'est .... PB :D coincidence ?

Désolé, mais il y a des marques qu'il faut fuir comme la peste et la vérole....

A+

3. pikachu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben comme le disait le petit gibus, si j'aurais su j'aurais pa venu lol, bon on va essayer de les contacter ces gros fainéants, a la la, en fait moi je n'aurais jammais acheté un packard bell, mais je n'ai pas choisi ce pc, c'est ma femme qui me l'as offerte t commeelle ne m'as pas consulté auparavant.

4. a131

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

premiere chose ne jamais supprimer sans sauvegarder
    second chose : la pb vient d'une incompatibile entre recordnow et nero. cependant il y ya chez nero des patch qui semble régler le pb. je regarde et je remettrai un post

5. pikachu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme est réglé, en fait je ne selectionnais pas le bon periphérique, j'ai changé et g mis le graveur et ner marche impec, de même que tout les logiciel de gravure exepté recordnow, faut donc quand même que je contacte packard belle pour avoir les deux cd de restauration du systeme, puisque je peut les graver qu'avec recordnow

Chargement...

Partager cette page