module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème gravure Adobe ENCORE CS3

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par fine007, 21 Novembre 2008.

Tags:
  1. fine007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai crée un film avec Adobe Premiere CS3 et Encore CS3 pour le mettre sur DVD. Il s'agit d'un long film de 4 heures que j'ai coupé en deux, donc il y a 2 heures de film gravées sur 2 DVD différents.

Après plusieurs tentatives de gravure avec differents parametres de transcodage, j'ai toujours le même probleme au niveau de l'image à la lecture du DVD: des especes de lignes qui la flouttent et rendent le visionnage du film assez desagreable.. Voici une capture d'ecran de ce que ca donne.

Je ne suis pas du tout professionnelle en la matière; est-ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème?

Je vous remercie infiniment d'avance.

Fichiers attachés:

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme viens d'un parametrage de trame superieure, lors du transcodage dans encore, il faut lui parametrer la prise en compte de la trame superieure en premier.
    si jamais c'etait le cas, alors met le en progressif, mais vue l'image je pense que c'est la trame sup qui n'est pas prise en compte.

3. fine007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse!

Pourrais-tu me dire comment prendre en compte la 'trame supérieure'? Et qu'est-ce que c'est en fait? Et mettre en 'progressif'?

Je suis désolée pour mon incompetence,

Merci

4. fine007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un d'autre a une idée??

Merci pour votre aide.

5. Ltkassad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,