module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme graveur polaroid

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by turchi richard, Jan 18, 2005.

Tags:
  1. turchi richard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un graveur Polaroid qui jusqu'àce jour fonctionnait normalement. J'ai gravé des films puis j'ai voulu effecer un dvd rw, il n'a pas voulu le faire et depuis il nereconnait plus les films que ce soit des copies ou des originaux. Il reconnait les CD audio et les DVD d'installation que puis-je faire sachant que je suis archi nul en informatique.

jai également un lecteur DVD sony qui lui lit les films originaux mais ne veut pas lire les films enregitrés sur mon graveur de salon.

En vous remerciant par avance.

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donne un lien pour voir ton graveur !

Graveur de PC ou de salon ?

3. turchi richard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le graveur sur le PC qui pose des problèmes. C'est un Polaroid qui apparait dans la liste des périphérique sous le nom de DVDRW IDE 1004.
    Après avoir gravé j'ai voulu effacer un DVD RW ( effacement complet à vitesse maxi) il ya eu un message dont je ne me souviens plus les termes l'option maximum étant en surbrillance j'ai cliqué sur l'onglet et ai choisi au hasard dans les propositions. Le DVD n'a pas été effacé et depuis ne lit plus les DVD par contre pas de problème avec les CD Adio ou d'installation.

J'ai fait plusieurs Régédit à des dates différentes, j'ai desinstallé le graveur qui s'est réinstallé après avoir rallumé le PC, ça ne marche toujours pas.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous