module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème graveur DVD Plextor px504A

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par papyman, 10 Janvier 2005.

Tags:
  1. papyman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et bonne année
    j'ai déjas posé le blème sur d'autre forum mais je tente ma chance ici
    voila c'est au sujet de mon graveur dvd plextor dvdr PX504a
    lorsque j'insère un dvd vierge un petit disque apparait près du pointeur puis lorsque ce disque disparait et que je n'ai plus que la flèche normal du pointeur celle ci ce fige et je ne peut plus rein faire à part ejecter le disque en appuyant sur le bouton du graveur , donc obliger d'éteindre de façon hard
    lorsque je regarde dans gestionnaire de périférique il m'indique qu'il fonctionne bien et si je clic sur proprété le pointeur la aussi ce fige .
    j'ai mis tous les pilotes à jour (lecteur, carte mère,proc, changer firmware )
    vérifier les connections, désinstaler le périf, enfin je pense avoir tout fait
    Virus, je pense pas j'ai fait un scan puis spyboot,ad-adward ,A2 rien. il fonctionnait sans blème avant

Panne matériel ? j'ai deux autre prérif lecteur DVD SAMSUNG et graveur CD-R/RW qui fonctionne correctement .
    J'ai instaler SP2 par les mises à jour auto
    votre avis SVP merci

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! Tu utilises quoi soft ? Nero et InCD ? C'est quand tu utilises les RW que ça le fait ? Leurs versions étant plus ou moins capricieuses, je te conseillerai, si tu les utilises, de mettre à jour InCD.
    Pourquoi utiliser un DVDRW, un CDRW et un DVD-rom en même temps ? Je pense que tu simplifierai les choses en ne laissant que ton plextor qui remplacera très bien les 2 autres ... c'est peut-être ce qui provoque un conflit de pilotes. La piste du SP2 est p'tet à surveiller aussi (regarde si sur le site de plextor, il n'y a pas un problème signalé là-dessus).

DV

3. papyman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un ami m'a passé un graveur externe dont il n'avait plus utilité c'est un sony DVD RW DRU-530 SCSI CDROM device (beau cadeaux!!) je lai démonté et vu qu'il pouvait etre brancher en interne sur ma machine le pointeur ce fige toujours lorsque je vais dans propriété .ou lorsque je met un DVD -/+R mais lorsque je met un DVD-/+RW je peux graver mes films avec studio 9+ donc le problème n'est que partiellement réglé mais le principal ce que je puisse graver mes films . mais le blèm demeure !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page