module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Graveur DVD de salon qui plante.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cricri165, 18 Décembre 2006.

Tags:
  1. cricri165

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis peu mon graveur de salon Targa 5100X plante quand je navigue dans les pages ou sont sotckées les vidéos enregistrées sur le disque dur.

Je peux naviguer de page en page ou de vignette en vignette mais dès que j'ouvre les pages en se suivant le Targa plante. Parfois sur la 3e ou la 4e....voire la 5e page.

Je ne sais même plus l'éteindre et je suis obligé à chaque fois de retirer la prise.
    D'ou à chaque redémarrage un scan disque.

J'ai bien effacé quelques films divx que le lecteur ne voulait pas lire, j'ai défragmenter le disque dur.....rien n'y fait il continue de planter sur certaines pages (c'est ce que je pense), à moins que le porblème soit ailleur.

Il vient même de planter à l'instant lors d'un retitrage d'un film !:col:

J'arrive par contre à bien enregistrer.

Qui a déjà eu un souci de ce genre?

Merci de votre aide.

Cordialement

Cricri

2. gadi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon dvd de salon ne lit pas les dvd

slt moi aussi j'ai un prbleme avec mon lecteur dvd enregistreur de salon grandin drx 535 il ne lit plus les dvd et n'enregistre plus il dit qu'il n'y a pas de dvd lorrsque l'on en insert un par contre il lit les cd merci de bien vouloir me repondremon

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est probablement une panne des circuits de la tête optique DVD (différente de celle de lecture des CD). C'est du ressort d'un SAV qui remplacera probablement l'équipage mobile. :(

4. revilo56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A savoir : la lentille dvd et cd est différente! On peut donc avoir un graveur de dvd qui lise les dvd sans problèmes mais plus les cd . L'inverse se produit aussi!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page