module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème grave de luminosité/contraste !!!

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by ntBavs, May 18, 2005.

1. ntBavs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voilà mon gros problème :
    Je viens de graver mon premier DVD de 60min sur Toast (après avoir travillé sur DVDSP3)
    Au résultat, la qualité video est bonne mais un gros problème de luminosité est apparent : c'est beaucoup moins lumineux que mes vidéos d'origine! déjà que j'avais fait acquistion à partir de vhs, des fois on ne voit quasiment plus rien!

Pourquoi je viens sur le forum DVDSP? car en fait ce problème, je l'ai déjà eu sur FCPHD sur ce meme montage : un jour j'allume et quelle n'est pas ma surprise de voir mon montage tout obscurci! un peu paniqué (je dirai meme "très paniqué"), j'ai éteind mon mac, rallumé et j'ai retrouvé ma luminosié initiale...(je précise que ce n'est pas un problème d?écran).
    Tout çà me fait un peu flipper, j'ai fini mon montage (8 mois de boulot!!!) et j'espère pouvoir récupérer tout çà...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? oiu y a-t-il une explication plausible?

Merci d'avance pour vos réponse!
    :perplexe:

2. ntBavs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai éteinds, rallumé, réexporté, plus de problème... C'est bizarre quand meme...

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous