module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme gravage sur I DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Wallace, 19 Juin 2005.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fini mon projet sur I DVD ( 3 Go au total donc çà devrait rentrer sur le disc de 4,7 Go) mais au moment de lancer le gravage, mon ordi me dit que l'espace disque de travail est insuffisant: c mon disc dur, c'est vrai, il ne reste que 1,9 Go disponible mais le probleme, c que j'ai plein de trucs que je ne veux pas balancer ( projets en cours) et surtout que je ne sais pas exactement de combien de place sur mon disc il me faut... Pour un projet de 3 Go, à votre avis, je dois trouver quelle place disponible ? Et le gravage du DVD, çà risque de me prendre combien de temps?
    J'ai essayé de trouver les réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé... Merci pour votre aide !

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut la place du DVD sur disque dur, parce qu'il y cree la structure de fichiers avant de graver. Prevoit de l'ordre de 5Go par securite...

Le temps de gravure c'est 1 heure en 1x, apres tu divises (1/4 H en 4x). Au dela de 6x ca n'est plus lineaire... Il faut 6 minutes en 16x (parce que ca commence en 6x puis ca accelere).

Dan

3. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Visiblement, çà marche. Le seul hic, c'est quand je lis mon nouveau dvd sur ma platine de salon: il y a de temps en temps une chute du son de mes vidéos ( il devient plus sourd puis revient à son niveau initial) et pour mes diaporamas de photo, là je n'en parle pas, il y a carrément le son qui fait des sautes...
    Est-ce IDVD ? ou ma platine ? Quand je relis mon DVD sur mon powerbook, tout a l'air de marcher normalement...

IDVD est-il réputé pour son manque de fiabilité ?

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idee... Et tu n'es pas sur le bon forum. Vas donc dans le forum authoring, tu auras plus de chance de trouver des reponses.

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page