module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème gravage dvd avec logiciel premiere pro

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ernestine, 20 Août 2006.

Tags:
  1. ernestine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai changé de graveur après incompatibilité de première pro avec le pioneer 108, même mis à jour et tout. J'ai enfin trouvé les listes des graveurs compatibles sur le site de Adobe, si cela intéresse quelqu'un, j'enverrai le lien... J'ai donc besoin d'un graveur ancien, du genre Sony DRU-120A, ou pioneer DRV 104, internes. Je suis sur un de ces vieux graveurs sur eBay, mais si quelqu'un en a un à me vendre, je suis preneuse. Celui que j'ai acheté en attendant, c'est le Sony DVD RW DW Q120A, qui malheureusement est encore moins bien reconnu que le précédent, et même par mon PC. J'ai cherché une mise à jour, rien ! La version de mon pilote date du 1/07/2001, c'est le 5.1.2535.0... et je viens de passer 2 h à en chercher un autre sur internet... en vain.
    Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire.
    ps : j'étais décidée à me passer de ce formidable service chez premiere pro de graver directement le dvd après la compression mpeg avec mein concept, mais j'ai pas trouvé comment faire avec nero, qui me demande des fichiers compatibles video_TS.VOB !!!
    Là aussi, si quelqu'un peut me conseiller ????
    Merci d'avance de tout renseignement.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    J'ai un Pioneer 108 parfaitement reconnu par PPro 2.0
    De toutes façon essaie de graver un fichier ISO sur ton disque dur ou un fichier "Dossier" sur le même disque dur et tu pourras ensute le graver avec NERO (avec le dossier tu graves directement le dossier VIDEO_TS)
    @+
    PS: le driver du graveur ne se mets pas à jour sinon pour le firmware SONy va voir Sony Support - DVD Drives

3. ernestine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir et merci de ta réponse, j'ai pas encore acheté le PPro 2.0, mais du coup, je vais garder mon Pioneer 108 en réserve... Pour Néro, en fait, je suis arrivée à graver du m2v de PPro en renommant le fichier VIDEO_TS_01-1 et malgré ses avertissements. Merci quand même. Si je ne craignais pas d'abuser, je te demanderais une dernière petite chose : quand on fait une compression mpeg2 sur PremierePro, y-a-t-il un moyen d'y intégrer une boucle automatique (que Nero garderait puisque le fichier VOB n'est pas réencodé) ??? Merci. Er.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Il n'est pas possible de créer une boucle avec PPro il faut passer par un logiciel d'authoring qui crée la structure du DVD, les éventuels menus et les commandes que tu veux incorporer
    @+
    PS: mon graveur Pioneer 109 n'est pas accessible sur mon autre machine à partir de PPro 1.5.1 !!

Chargement...

Partager cette page