module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème gestion audio sur Premiere 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Leo2004, 3 Mars 2004.

Tags:
  1. Leo2004

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux petits problèmes de gestion audio sur Premiere 6.5

1) Je n'arrive pas à avoir simultanement la courbe de niveau audio et le trait rouge qui me permet de regler le volume.
    C'est assez genant pour regler finement le volume.
    Je suis assez certain que je l'avais au début, mais je n'arrive plus à l'avoir.

Nota : j'ai bien reglé le choix du niveau de zoom pour l'affichage de la courbe audio (là où il y a les lions).

2) Parfois, quand je fais une prévisualisation de mon montage, le son ne tient pas compte des réglages de niveau que j'ai effectué sur une piste audio.
    J'entends bien la piste audio, mais à fond alors que je l'ai reglée à 15% par exemple.
    Si je ferme Premiere et que je recommence, en général ça marche.

Est ce un bug connu ? ou ai je un problème de paramétrage

Merci de votre aide

PS: si ça peu aider, j'utilisais des MP3. Je vois dans les threads précédents qu'il vaut mieux éviter, je le ferai plus donc. Mais il serait étrange que ça ait un rapport avec mes problèmes.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ce n'est pas si etrange que cela !

Une fois pris l'habitude de ne travailler qu'avec des WAV, on a nettement moins de problemes.

Par contre, comme premiere accepte les mp3, tu peux creer un projet, tu insere ton mp3 et tu le convertit en WAV au format de ton projet dans lequel tu vas l'incorporer (ex 48000). Et tu reimporte le WAV dans ton projet reel.

3. Leo2004

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le point 2) qui a l'air d'un bug, effectivement il y a peut être un effet MP3.

Pour le point 1), j'ai vérifié entre temps, j'ai toujours le problème.
    J'ai essayé avec un projet quasi vide avec juste un petit clip importé via Scenalyser. Toujours le même problème : je ne peux pas avoir à la fois la courbe du son et la barre rouge de réglage, ce qui est assez génant au montage.

Des idées ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page