module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme generation DVD Premiere Pro 2.0

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par daniel57000, 18 Septembre 2006.

1. daniel57000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Avec PP 2.0 je veux générer un DVD à lecture automatique (donc sans menu, il est lu dès l'insertion dans le lecteur), j'ai placé 5 marques de séquences et lors de la lecture on n'a que la fonction "séquence suivante" qui fonctionne, la fonction "séquence précédente" ne fait en fait que re-démarrer le DVD au début de la séquence où l'on est et non pas au début de la "séquence précédente" !! Qui peut m'aider ? Merci.

2. jempi13

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ou je n'ai pas compris le but recherché, ou c'est le fonctionnement normal: retour à la marque précédente.

Pour revenir au débur de la séquence d'avant, il convient de faire 2 pressions successives sur la touche: la première ramène au début de la séquence courante, la deuxième au début de la séquence précédente, et ainsi de suite.

Un DVD du commerce se devrait de réagir de la même manière.

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Petit bug dans PPro 2.0. En effet, les marques de chapitres ne sont pas prises en compte lors de la création de DVD sans menu.
    La solution : créer des DVD (très facilement) avec menu.

4. daniel57000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, oui on peut créer un menu avec les chapitres, bien entendu. Mais j'imaginai beaucoup plus simple de faire un DVD à lecture directe avec des chapitres accessibles avec les touches (de la télécommande du lecteur) séquence-avant, séquence-après. Donc c'est un bug !! Dommage. Mais je vais quand même regarder si en faisant deux clics on peut aller à la séquence précédente. Sur un DVD du commerce (pris au hasard) j'ai bien les fonctions séquence-précédente, séquence-suivante utilisables.A+

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si la fonction "séquence suivante" fonctionne c'est que les marques de chaptres sont bien exportées, donc il ne s'agit pas d'un bug de non prise en compte de ces marques comme le laisserait entendre RDA.
    J'ai d'ailleurs le même fonctionnement en deux fois avec mon graveur de DVD de salon, premiere action : retour au début du chapitre, deuxième action retour au chapitre précédent avec mes DVD enregistrés
    @+

6. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du reste, c'est exactement comme jouer des CD dans un lecteur de salon: 1er appui retour au debut du morceau, 2e appui passage au morceau precedent...
    :jap: :jap: :jap:

7. daniel57000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à GEGE92 et TOURNELUNE je vais vérifivier l'action de deux clics (je n'avais jamais fait attention que c'était idem sur un CD).à+

Chargement...
Discussions similaires - probleme generation DVD
  1. valentinos
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    481
  2. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    227