module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème génération d'une image BDR sous Encore CS3

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by supaman, Jan 19, 2009.

Tags:
  1. supaman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonsoir,

Voila, j'ai fait un authoring blu-ray depuis Encore CS3 et tout fonctionne niquel depuis la prévisualisation (menus animés, liens…).

Néanmoins, un problème m'est signalé lors de la génération de ce dernier en image BDR (.iso) et me sort ça :

Erreur Blu-ray : "erreur fatale", Code : "6", Note : "Play item OUT time must be later IN time.

Cela fait plusieurs jours que je suis sur ce problème et rien à faire, je ne trouve aucune aide ni aucune solution. Alors si une bonne âme saurait m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant.

D'avance, merci :D

#1 supaman, Jan 19, 2009
    Last edited: Jan 22, 2009
  2. supaman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider ?
    Personne n'a jamais fait d'Authoring Blu-ray sous Encore ???

Ca me fait de la peine… T_T

Pour être plus précis, mes sources en MPEG-2 (m2v) et mon son en Aiff.
    Le poid total du blu-ray avoisine les 20go (selon l'indicateur de génération).

3. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Fais une recherche sur le web avec les mots "erreur blu ray code 6". On en parle pas mal, notamment sur le forum du site d'Adobe. Cela semble tourner autour de noms de fichiers trop longs ou avec des espaces. Mais mon anglais n'est pas terrible...

Par ailleurs, as-tu essayé de sortir un "dossier blu ray", plutôt qu'une image ISO ? A mon avis, cela résoudrait ton pb...

@+

4. supaman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

tout d'abord, merci pour cette réponse qui me redonne pleins d'espoir ^^
    Ensuite, tu as surement résolu mon problème, car effectivement, j'ai des noms à rallonge pour mes fichiers. C'est un problème auquel je n'ai pas pensé.
    Bref, en somme, je teste ça dans quelques minutes, et je répond sur ce forum si le problème venait de là, pour les problèmes futurs.

Pour te répondre à ta question, oui, j'ai bien essayé de générer soit une ISO, soit un Dossier. Les deux m'ont donné le même résultat :

Erreur Blu-ray : "erreur fatale", Code : "6", Note : "Play item OUT time must be later IN time.

Voilà.

5. supaman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon visiblement, le problème était bien là car après coup ca a marché mais ca m'a générer un autre problème.

Dans la fenêtre de génération, la prévision d'Encore pour le blu ray m'indique une quantité de 20 go environ au final sur le disque.
    Seulement, après génération, celui-ci fait 29 go (!!!)

Pourquoi ? quelqu'un saurait-il m'expliquer ?

Autre chose, lorsque je génère une image (ou un dossier) Blu ray, celui-ci m'indique que je n'ai pas de place sur le disque alors que j'ai au bas mot 50 go d'espace libre alors que je n'ai besoin que de 29 go.

Pourquoi ?

Autre chose, cela marchera-t-il si je le grave sur un Blu-ray de 50go ? et la PS3 lit-elle les blu ray gravés ? 25 et 50 go ?

Car au final, cela doit être lu depuis une PS3.

Voila. donc si quelqu'un peut m'expliquer ou répondre à ces questions ce serait chou :D car je galère sur le problème depuis plusieurs jours…

Merci d'avance !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous