module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme format

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jaythestampede, 15 Août 2006.

Tags:
  1. jaythestampede

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon tout d'abort , j e tiens a préciser que je suis étudiant en infographie et que donc je commence a bien connaitre les produits adobe ( surtout avec l'aide de forum comme ceux ci car c'est pas toujours la joie adobe et ses problemes ) mais celui qui m'enerve le plus c'est bien encore dvd. J'ai fait un montage dans première pro 1.5 , je l'ai exporté en mpg2 avec l'option adobe media encoder , je l'ai mis en 720/576 , 4/3 , etc... tout bon quoi. Je l'importe dans encore dvd et il me dit ( au bout de plusieurs minutes d'importation , ca fait toujours plaisir ) que le format n'est pas bon qu'il doit etre en 720/576 ou 704/576 , c'est asssez enervant quand même. alors ca doit surement venir du format de pixels dans première il me dit qu'ils sont en 1.1 , ca doit etre là le probleme , il doivent etre en pixels carrés 1.0 non? ( enfin c'est ce que les profs disent toujours de faire mais ils sont un peu a l'ouest parfois alors bon :D ). Merci d'avance pour l'aide

2. vince 22

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    essayes simplement un export en dv sous PP1.5
    et importe dans encore le fichier dv
    vince

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    En DV comme en DVD pour un affichage final en 768x576 ton image 720x576 doit être en pixels rectangulaires 1,067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9
    @+

4. jaythestampede

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0