module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme format vcd avec ulead video studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cobra35, 15 Août 2005.

Tags:
  1. cobra35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème.
    Je viens d'acquérir le boitier ads tech usb instant vcd afin de pouvoir faire des montages videos.

Tout fonctionne à merveille, seulement voilà je souhaiterais faire du montage video mais en "vcd".

Le problème est que le format vcd de base intégré au logiciel me permet seulement de faire tenir un vcd de 70 minutes sur un cd de 700minutes.

Logique vous aller me dire ? mais en fait avec le logcieil tmpeg, il m'était possible en bidouillant un peu les paramètre de mettre bien plus de temps sur un cd.

Le problème est que je ne peux en aucun cas changer les paramètre vcd de base de ulead studio 9 (ils sont grisés).
    et quand je tente de faire "personnalisé", ben ça me met direct après en mode "mpeg" et du coup ça passe pas sur la platine...........je vois pas trop comment faire.

quelqu'un a une idée ?

merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page