module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème format liaison DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par BFE, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. BFE

BFE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis que je suis passé sous Windows XP SP2, j'ai un problème.

Je dispose d'un PC dont la carte mere est animee par un chipset VIA, et qui dispose d'un port IEEE 1394 integre (Chip Texas Intruments).
    Alors que sous Windows XP SP1 tout fonctionnait très bien (je me sers d'un camescope CANON MV20) mais maintenant Windows configure la liaison avec le camescope en DV-AVI (NTSC) alors que mon camescope diffuse des images en PAL. Les images que je capturent ne sont donc pas exploitables (mosaïque).
    Y-a-t-il un moyen de configuer manuellement le port IEEE 1394 pour corriger ce problème.
    Merci
    :(

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le port IEEE 1394 n'est qu'une simple connecxio, il ne peut donc pas jouer sur le type d'image tranférée.
    C'est dans ton logiciel de capture qu'il faut voir si tes paramètres sont bons.
    Si tu a installé le SP2 e Win XP cela peut te poser quelques soucis. dans ce cas revient au SP1 en désinstallant le SP2.
    @+

3. BFE

BFE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réinstallation des logiciels n'a rien changé. Désinstallé le SP2 de windows XP ne change rien, j'ai peur d'être obligé de tout formaté de de repartir à zéro.
    Merci

Chargement...

Partager cette page