module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème fluidité sur DVD

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par grosoeil, 24 Mai 2006.

Tags:
  1. grosoeil

    grosoeil Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une carte d'acquisition Pinnacle Pro One, j'utilise Adove Première version 6.5. je monte mes films et les grave sur DVD avec menu, en utilisant Impression.

    Mais a la lecture du DVD, quand il y a des scènes ou la caméra bouge beaucoup, les images s'affichent en sacades sur la TV. Comment corriger le probleme ? je ne sais pas par quoi commencer pour préciser les paramètres utlilisé d'exportation de fichier.

    Quelqu'un peut-il me dire ce qui en général cause ce probleme ? OU bien qu'est-ce- que je dois préciser pour aider à mieux identifier le problème ?
     
  2. loubar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demi solution...

    Bonjour,

    J'ai ce problème lorsque j'encode mes AVI en MP2 avec ma DV500.

    Le même film encodé avec mon graveur Sony de salon est parfait.

    Le problème est que Pinnacle Impression DVD pro n'accepte pas le débit > 10 Mb/s produit par le graveur de salon : c'est dommage car côté qualité c'est vraiment super.

    Si quelqu'un a la solution ?

    L.
     
Chargement...

Partager cette page