module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme firewire

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par ardennes, 11 Novembre 2010.

Tags:
  1. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà , j'ai changé de tour PC . Dans la nouvelle tour le connecteur Firewire façade se connecte en interne avec un prise 10 broches ( auparavant j'avais un connecteur qui se branchait en interne sur une carte PCI connecteur firewire 6 broches standard .
    Je branche mon canon HV10 , pas reconnu et il s'éteint .
    Impossible de le rallumer , plus d'alim . Je crains le pire (carte mère du caméscope grillée ).
    Qui a eu ce genre de problème ? Qui peut me dire ce que peut coûter une telle réparation? A quel sav sérieux le renvoyer (il n'est plus sous garantie ! )

2. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Si tu debranche ton cable Fireware, ta cam ne demare plus?

3. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    firewire

Bonjour

Non la cam ne s"allume plus , plus d'éjection cassette , rien ni sur batterie ni sur secteur

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , à mon avis , une tension indésirable est parvenue dans le camescope à cause d'une défectuosité du port firewire du PC . Et je pense que c'est très grave , surtout pour le camescope car son port FW est souvent situé sur la carte la plus chère du camescope. Il vaut mieux faire établir un devis pour la camera mais je suis très pescimiste quant à l'avenir de ce camescope. De plus , il ne faut pas laisser le PC dans l'état ou il est . Il faut aussi revoir tout ce qui concerne le FW .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page