module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème finition intro Ae :(

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Baxday, 9 Janvier 2012.

1. Baxday

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! :)

Je me présente, Stéphane, 24ans, de Marseille et étudiant.

Je viens vous voir car j'ai un petit problème qui gâche mon intro sur After Effect :(

Je l'ai depuis peu mais quand je veux enregistrer ma video en .Avi, le résultat final garde les traces du travail qui a été effectuer dessus... Je mets un screen pour que se soit plus clair :p

Cette croix qui barre la vidéo me désespère xD Je pense que sa vient des plug in manquant sur Ae mais je ne sais pas où les trouvé :(

J'ai ces messages quand je tente d'ouvrir le projet :

"Ce projet contient 4 références vers des effets absents. Vous devez installer les effets suivants pour rétablir ces références. (CC Vector Blur)"

"Les dépendances de calque suivantes sont manquantes : Calque de Texte : Famille de police : \'Organicon\', Style de police : \'Bol\'"

Je précise aussi que je débute totalement sur ce logiciel et que j'ai suivi quelques tuto pour m'en sortir à peu prés. L'intro que j'essaie de modifier je l'ai trouvée sur Youtube, c'est une intro gratuite qu'on peut télécharger et modifier pour soi même :p

Si c'est permis je vous donnerai le lien, si ça peut aidé...

En tout cas, merci d'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée et vous dit merci d'avance !

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Tous les plugin qui commence par CC... sont des plug de Cycore effects.
    ils ne s’achètent pas de manière individuel, mais par pack. il faut compter environ 300$. voici le lien :
    Cycore Effects - Plug-ins - After Effects

Pour la police de caractère, ce n'est pas une font gratuite, elle coute 40$, voici le lien:
    Organicon Bold Font

3. Baxday

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour cette réponse rapide et clair :p

Donc le problème de la croix qui barre l'image vient bien de là ? Car j'aimerai juste avoir une jolie intro pour ma vidéo et investir autant d'argent pour ça :(

Enfin voilà, si une âme charitable passe par là et qu'elle veut bien modifier cette intro avec 3 phrases à moi et la mettre en .avi, je lui en serai très reconnaissant ! :p

En attendant je continue mes recherches. Merci encore et j'espère d'autres réponses !

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il suffit de retrouver dans le panneau de montage ou sont utilisés les effets manquants et les polices manquantes (dans les textes), et les remplacer par d'autres, standard, équivalentes.

Vector Blur est un effet de flou.

Pour Organicon, regardez là à quoi elles ressemblent, et trouvez en une semblable dans les polices standards.
    Organicon : Typo & Polices de caractères : Signum Art

Olivier

5. Baxday

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse.

Je viens de jeter un oeil dans le panneau de montage mais je n'arrive pas à trouve d'où vient cette croix qui barre l'image :(
    Je ne trouve pas non plus comment trouver et remplacer les effets manquants :(

Je suis pas doué désoler ! En tout cas, merci encore :)

6. mikerinos

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que ta croix vient de particular ou de form (qui sont en version en demo)

7. Baxday

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui bien vu ^^ quand j'enlève Particular la croix disparait et l'animation aussi :( Et surtout l'écriture devient assez moche.

Enfin bref, tanpis, je ferai une intro basique avec movie maker...

Si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur mais j'espère plus trop :p

Merci !

8. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je tiens juste à préciser que les plugins Cycore Effects pour beaucoup sont maintenant inclus dans After Effects de base, dont le CC Vector Blur.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous