module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme fichiers off line

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by miyasuz, Jan 2, 2007.

1. miyasuz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train d'effectuer un montage sous premiere pro 1.5, et suite un plantage de windows j'ai du tout reformater.
    le souci c'est que lorsque j'ai reouvert mon projet, tous mes rushs se sont retrouvés off line. donc j'ai essayé de relinker mes rush mais adobe me dit que le format n'est pas le meme que le format d'origine.

Mes rushs sont en mpeg et ils n'ont pas changé ni de format, ni meme de place.
    A votre avi comment regler le probleme, je n'ais pas envi de tout refaire depuis le debut.

merci
    tom

2. koloko_94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahhh!!!!Moi aussi j'ai exactement le meme probleme
    Mais pourquoi il n'y jamais de reponsse a nos question

3. miyasuz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me demande.

UP

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    A tout hasard ne serait ce pas aussi ce Pb de point ou de virgule pour séparer les décimaux expliqué sur des discussions voisines ?????
    A+
    Noël:) :approb:

5. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, a mon avis il suffirait d'installer les codec, car apparemment il detecte plus les fichier mpeg comme fichier valide, alors qu'on peut en importer, et etant donné que tu as formaté, il doit manquer un codec mpeg, as tu pensé à installer des codec qui décode/encode ce type de format? (ligos, mainconcept, etc...)
    J'avais eu un probleme avec un logiciel d'authoring dvd qui n'acceptai plus les mpeg (compatible dvd, mince alors) donc la solution est 'linstallation du codec mpeg en question, et ca marche depuis, donc à voir et à verifier sur pro 1.5.
    Sinon et c'est mon avis perso, un bon pack codec qui fonctionne a merveille, est "K-lite",voila, A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous