module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème fichiers fragmentés après export

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Cabane, 3 Mai 2014.

1. Cabane

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Problème fichiers fragmentés après export RESOLU

Bonjour à tous,
    Suite à la discussion (résolue) de mon problème de fichiers fragmentés après compression en vue d'un master, voici ma question et la solution telles que postées hier dans le forum Compression-Conversion-Diffusion-Transfert
    :

Bonjour à tous,

Montage et rendus finis dans Final Cut 7 d'un film de 1h10, j'ai exporté en séquence quicktime pour obtenir mon master et là big problème : j'obtiens un fichier .mov de 4.1G (qui ne lit environ que 5mns du film), suivi de plusieurs fichiers -av (?) tous de 4.1G. (mon DD externe n'est pas en Fat 32)

Est-ce que ça vient d'un mauvais réglage ou configuration d'export quicktime et où régler cela ?

Pour info, c'est la 1ère fois que cela m'arrive mais j'ai dû réinstaller mon système OS 10.8.5 suite à un plantage du mac il y a quelques temps...

Merci pour vos infos.

Et la soluce :

En fait il ne plante pas, il "fragmente" l'export une fois que le fichier .mov atteint 4.1 Go, puis, comme c'est un film d'1h10 qui pèse plus de 10 fois plus, il continue d'exporter ensuite d'autres fichiers du même nom avec l'extension -av (que je ne connais pas, avid ?) qui pèsent le même poids de 4.1 Go.

J'ai résolu le problème en décochant l'option "Limit Capture/Export File Segment" dans le fenêtre SYSTEM SETTINGS > SCRATCH DISKS qui était réglé sur 4000 MB... Que je n'avais jamais cochée par ailleurs mais qui a du se faire lors de la réinstalle de mon système suite à un crash Panic Kernel il y a 3 semaines.
    Du coup mon dernier export est en un seul morceau, ouf !

J'espère que cela pourra servir.

Merci encore à tous

#1 Cabane, 3 Mai 2014
    Dernière édition: 3 Mai 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous