module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme fichier bloquer a 1 Go

Discussion in 'Archives moteurs' started by ouaf, Nov 6, 2002.

Tags:
  1. ouaf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai bien cherché sur ce chat mais rien a se sujet. Voila j ai roxio video pack 5 et impossible de convertir un divx en dvd video des que le fichier va depasser 1 Go. message d erreur systematique , cela ne viendrait il pas de windows qui est bloqué en taille de dosier par defaut.

J ai egalement essayer avec dvdit pe mais la la qualite est tres mediocre et des que je veut augmenter la qualite a 8.0 le fichier prend 5.6 Go donc impossible donc je comprend rien.

Pourriez vous me dire si on peut debloquer winwows pour la taille des fichiers ou un autre logiciel d authoring qui converti les divx en dvd video.

Merci a l avance de vos reponses. A+++++

2. magnum52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Avec quel windows travaille tu, si c windows 2000 ou xp , je te conseille de formater ton DD en NTFS, car la fat32 ne gère que 4 GO, j'ai eu egalement un soucis du meme genre que toi, en formatant en NTFS le probleme c'est résolu.

Bon courage !!

Magnum52

3. ouaf

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment je fais four formater en ntfs????

Y a un truc special car normalement je vais sous le dos et je fais format c:

mais la je crois que ça doit etre en fat 32

4. magnum52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Resalut,

Tu mets tout simplement ton cd de xindows xp ou 2000, lors de l'installation à un moment donné regarde bien , il te demanderas si tu veut formater en NTFS ou alors ne rien toucher et installer tel quel,
    Sinon tu as des logiciels qui le gère comme partition magic, mais par contre apres tu risque d'avoir des petits soucis, moi je serait toi je ferait comme je te dis au depart, formate proprement meme avec une disquette boot 98, puis mets ton cd et lis bien les info, tu t'en sortiras.

@+++

magnum52

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous