module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème fenêtre composer

Discussion in 'Avid Media Composer' started by LEFRANCOIS, Nov 9, 2005.

Tags:
  1. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    Je suis équipé du logitiel Avid Xpress DV 3.5.4.
    J'ai eu un virus ravageur qui m'a mis une pagaille épouvantable sur toute ma station. Après beaucoup de goutte de sueur et de jurons c'est reparti! Cela date de 3 ou 4 mois. Depuis je me suis équipé pour éviter au maxi une nouvelle sales aventures.
    Il me reste quand même un problème sur lequel je bute depuis.
    Lorsque je lis la timeline d'un projet je n'ai plus d'image dans la fenêtre du composer. Par contre en arrêt sur image ou lors de toutes manoeuvres sur ma timeline l'image est présente dans le composer. A signaler que sur mon moniteur, via un convertisseur, l'image est tout à fait normale. J'ai aussi constaté que lorsque j'ouvre un menu accessible à partir de la fenêtre composer ce menu, qui apparaît sur l'image de composer, n'a pas de fond. En plus clair la fenêtre du menu a pour fond l'image du composer le rendant difficile a lire. J'ai "traîné" dans les settings d'Avid mais en vain! Merci de vos conseils. A+
    PS: Je suis en double écran et ma fenêtre composer est bien sur celui qui affiche la vidéo (celui de gauche, le moniteur 1).

2. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me réponds a moi-même!

J'ai enfin trouvé!!! On cherche bien loin alors que la solution, une fois que l'on a trouvé, est hurlante. J'ai tout essayé compris la réinstallation d'AVID et de BORIS RED. Rien a faire, le diable était entré dans ma foutue machine. Je me suis pris la tête un jour complet avec les 3/4 de la nuit, et je me suis aperçu qu'une valeur avait changée pendant la visite du virus. Ou??? mais dans la fenêtre d'affichage des propriétés d'affichage que l'on ouvre en cliquant droit sur le bureau. Dans l'onglet paramètre. la valeur de la qualité couleur était passée à 32 bits ce qui fait que mon affichage des fenêtres AVID ne suivaient pas. Pour mon cas ce réglage doit être sur 16 bits. Petite pensée au virus qui m'a occupé si longtemps et qui m'a permis d'être un peu moins c..
    A plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page