module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sublimoflem, 30 Juin 2006.

1. sublimoflem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ceci est mon premier message sur le forum donc bonjour à tous :), suivant les posts de ce forum, je me suis décidé à essayer adobe premiere pro.

mon probleme vient du fait que lorque je finalise un projet, et que je veux l'exporter, je rencontre plusieurs problemes :

1 - mes fichiers avi que j'importe ont une résolution de 1024*768 alors que la fenetre de base fait 720*576, biensur en changeant les parametres j'arrive à ajuster la taille de la fenetre, mais je suis sur que je fais déja une erreur là pcq je choisis déja mon codec d'encodage.

2 - lors de l'exportation de mon fichier, que je choisisse avi non compréssé, ou codec divx 4000kbps, la qualité à la sortie est très très très mauvaise.

mon but étant de faire des effets de transition et quelques petits autres trucs sur adobe premiere pour réencoder sur virtual dub, mais même en exportant un fichier avi sans le moindre effet, je perds toute la qualité.

d'ou peut venir le probleme ? ( je fais un rendu en appuyant sur enter )

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tes films sont en 16:9 donc as tu créé un projet en widesreen lors du démarrage de PPro, il sera en 720x576 avec des pixels rectangulaires l/h=1,422 ce qui correspond aux 1024x576 en affichage de pixels carrés.
    Pour l'export tu ne devrais pas avoir de problèmes en non compréssé sinon essaie en DV AVI PAL 16:9
    @+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous