module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème exportation vers Cassette DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Demethor, 6 Décembre 2004.

Tags:
  1. Demethor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

voilà quatre jours que je m'acharne à essayer d'exporter un montage réalisé sur Premier Pro sur K7 DV, sans succès, et je commence à desesperer.

Je suis arrivé et j'arrive toujours à acquerir de la video (par l'intermediaire d'une carte d'aquisition Pinnacle), mon camescope Sony de type VX2000 est donc reconnu par l'ordinateur.

Une fois les rush monté, j'ai d'abord exporté le montage sous forme de fichier .avi. Ayant effacé les rush qui constuaient le projet pour faire de la place sur mon disque dur, il me reste donc ce gros fichier .avi de 13 Go, et de 1h01 minute.
    C'est la qu'arrive le probleme, lorsque j'essaie d'exporter cette video avi vers une cassette. Je lance l'exportation, le camescope semble reagir (je peux voir la fleche de lecture sur l'ecran DV, l'espace de quelques secondes, puis le signe Pause, puis rien), puis la fenetre de l'exportation sur Premiere indique, au bout d'une quinzaine de seconde, que l'exportation a réussi. Alors que non, elle n'a pas réussi.

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, mais cela donne l'impression que la platine DV ne se met pas en route, et que l'image de la video ne "rentre" pas dans le camescope.

Merci aux bonnes ames qui auraient une solution.

Benoit

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...

Partager cette page