module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème exportation sur bande dv

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par stouf, 10 Juillet 2003.

1. stouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de réaliser mon premier projet sur vegas 4. J'ai fais l'aquisition en DV sur vegas. Je n'ai eu aucun problème de montage (durée 30 min).
    J'ai fais un test de preview en avi d'1 min pour voir le rendu. Aucun problème.
    J'ai donc essayer d'exporter mon projet sur une bande dv (print to dv) et là... http://www.repaire.net/forums/images/smilies/nonnon.gif
    Je n'arrive pas a exporter mon montage sur une bande DV.
    Lors de l'exportation j'ai un message:
    "no compatible video codec was found"

Après plusieurs tentatives, modif des préférences, re-lancement de l'ordi...je n'ai toujours pas la solution.

Je n'ai pas de codec compatible????

http://www.repaire.net/forums/images/smilies/help.gif

stouf

2. stouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton attention

Mon ordi c'est un athlon xp1800, 512mo, ati aiw9000, 60Go. La caméra est une panasonic dv mais je ne me souviens plus de la ref (en fait la caméra est à un ami).
    Pour répondre à ta question, oui, j'ai bien vérifier le standard (pal). Je devais rendre mon projet ce weekend, donc j'ai trouvé une solution en exportant le signal vers un magnetoscope (ma carte video possède une sortie tv), et le rendu est nickel.
    J'ai quand même chercher un bon bout de temps, pourquoi est-ce que le print to tape dv ne marche pas. En fait, il y a des chances pour ce panasonic permet d'envoyer de l'info (dv out), mais est bridé pour le dv in. C'est la seule explication que j'ai trouvé. Etant donner que je n'ai pas le ref de la caméra, ça va être dur pour toi d'approuver ou non cette hypothèse. Mais bon, est-ce que le problème peut venir de là?

En tout cas, étant en possession d'une caméra non numérique, cette expérience sur le dv m'a passionner et je vais m'offrir une belle cam dv (dont je serait sûr qu'elle face le print to tape...).

merci

3. stouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp

4. lapinos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai un pb de sortie dv

meme pb, sauf c pour faire une preview sur moniteur, et ca plante j'utilise une carte audigy2 pour le dv et le dazzle pour converir en analogique, deja ca vient pas du dazzle car la manip marche avec mon portable sony (celeron 133) alors que mon desktop est un PIII 833 avec 512 mb...

Ou c'est que j'ai mal?

5. Nedone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Audigy 2 ou pas

Aie aie aie - Audigy c'est super à condition de n'installer que le drivers. Sinon pas copain, surtout avec XP.

6. lapinos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    audigy?

bon enfait je suis sous win 2000 et j'utilise que les drivers de audigy,bon app c'est plutot un pb de debit de mon dd, merci du tuyau qd meme

7. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te renvoi sur ce topic man:

TOPIC

j'espere que ca pourra t'aider.:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous