module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème exportation sous Media Encoder

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Vtb, 21 Mars 2010.

1. Vtb

Vtb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'utilise Adobe Premiere CS4.

L'exportation de séquences d'un projet Premiere vers Media Encoder fonctionne sans problème d'habitude. Mais lorsque j'importe dans mon projet Premiere des vidéos créées sous After Effects, je ne parviens plus à faire mes exports sous Media Encoder car Media Encoder plante au démarrage. Il ne parvient pas à charger le projet et bloque : (ne répond pas).

Si je retire ces séquences After Effects de mon projet Premiere, plus de problème sous Media Endoder. Etrange...

Je me suis demandé si cela ne venait pas de la taille des vidéos créées sous After Effects car elles sont assez grosses (de 2 à 3 Go) mais mes rushes que je monte sous Premiere sont également de cette taille, donc ça ne doit pas venir de là.

J'ai contourné le problème en important mon projet Premiere sous After Effects et là je peux exporter ma vidéo. Mais cette solution crée des problèmes au niveau du son, des effets, etc... et ça me ferait gagner beaucoup de temps si je parvenais à résoudre complètement le problème.

Je suis sur PC sous Windows 7.
    4 Go de Ram
    Processeur Intel Core 2 Duo E8200 2.6Ghz

Merci à tous par avance !

Vtb

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous