module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme ->Exportation Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Hollywood, 14 Mars 2003.

Tags:
  1. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà.... quand j' importe de la camera vers Premiere, il n' y a aucun probleme (meme pas un frame perdu)...Tout le montage se passe tres bien, puis quand j' exporte ou quand je laisse la camera connectée au F-W pas moyen d' actionner le Play ...à ce moment là l' image reste figée... le pc ne rame pas... ne bugue pas... il refuse juste de montrer le rush !... (rem : pour l' exportation tout marche normalement (la camera se met même en position Rec).. sauf cette image qui reste figée)

Si qlqu' un connait une solution à ce problème

rem : je ne sais pas si c' est liè mais le pc ne voit pas (en tout cas fait comme s' il n' existait pas) quand je lui connecte mon HD externe.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    le camescope est en Dv in ?
    comment exportes tu ?
    Quelle configuration ?
    ...

3. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dv in dv out..... en faite d' habitude je bosse sur mac et je n' ai aucun probleme... que ce soit en import ou en export !
    ici c un portable 2,5 GHz- 512 MB- ATA/100 HDD et carte FireWire PC Card de SITECOM

donc c plutot une machine qui a du moteur ! et c premiere 6.5 comme programme.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    t'as vérifier dans edition - préférence que le codec de sortie et le même que celui d'entrée ?

5. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( :( Mais le probleme c que l' image se fige dés que je connecte la camera au FireWire.

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque tu vois l'image se figer, c'est que tu as lancé Premiere avant de brancher la camera en mode player (La Palisse dixit!).
    Fais l'inverse pour voir: tu branches la caméra et tu fais reset, puis tu vas chercher ton montage dans Premiere. Ca me fait la même chose depuis que j'ai mis une carte firewire sous Win98 et je crois aussi sous 2000. Je ne sais pas si c'est pareil avec XP. Si tu fermes ton camescope, puis le relances tout en laissant Premiere ouvert, il y a de fortes chances pour ne plus raccrocher le DV-In. Je n'ai pas d'explication logique.

7. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marche pas !!!... j' ai un ecran noir avec une petite croix blanche.... et la ligne ne bouge tjrs pas sur la time code !

Chargement...
Discussions similaires - probleme >Exportation Premiere
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    281
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    499