module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme exportation/format

Discussion dans 'Archives forum' créé par rom1.0, 1 Février 2004.

Tags:
  1. rom1.0

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir a tous!
    je n'arrive pas a exporter ma vidéo depuis premiere 6.0 vers ma camera dv panasonic nvgs70. quand je fais exporter sur bande un ecran noir s'affiche et la camera se met a enregister dans le vide. quand je fais echap pour revenir a la fenetre de montage, j'ai du mal a revisionner mon montage et je suis obliger de le faire commencer a quelques images du debut. sinon il se passe la meme chose que quand je tente d'exporter: petit ecran noir et il se bloque. a noter que la video que j'essaye d'exporter est au format avi. est-ce la le probleme? si oui comment puis je changer de format? (je sais c'est assez simple comme question mais je suis un novice en la matiere...)
    sinon j'utilise windows xp et j'ai une carte d'aquisition pinacle studio dv version 8
    voila! j'espere vous avoir donner toutes les info et que vous pourrez m'aider.
    merci d'avance
    rom1.0

Chargement...

Partager cette page