module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème exportation du son sur cassette mini dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par superloupiot, 14 Juin 2003.

Tags:
  1. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon matériel : TRV80, Studio deluxe, Win XP, studio 7.15 , 8.5.21 ou dernière beta.

Mes essais :

1) Je capture mes anciennes cassettes HI8 à partir du TRV80 configuré en passthrough. J'obtiens un fichier .avi très convenable. J'exporte ce fichier sur le TRV80 (DV IN). Tout fonctionne bien, je retrouve le son et l'image sur la cassette mini DV.

2) Je capture les cassettes hi8 au travers du module bleu de la studio deluxe. J'obtiens un fichier .avi plus que convenable. J'exporte ce fichier sur le TRV80 (DV IN). Ca se passe mal. Je retrouve toujours l'image sur la cassette mini DV. Par contre, j'ai juste une seconde de son au début de la cassette et ensuite silence absolu.

J'aimerais continuer à capturer au travers de la studio deluxe car je trouve que l'acquisition est meilleure par la studio deluxe que par le TRV80! Autre avantage : la convivialité!!

Qui peut m'aider à résoudre ce problème de son?

Tous les drivers de mon matériel sont à jour. Win XP est à jour et direct X aussi. J'ai déjà désinstallé et réinstallé moultes fois studio. J'ai le même problème en versio 7, 8 et 8 béta.
    Studio semble piloter parfaitement l'entrée DV du TRV80 puisque je peux contrôler tous les mouvements de la cassette mini DV à partir de studio.

Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page