module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème exportation after effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par personne, 7 Novembre 2006.

Tags:
  1. personne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je suis nouveau sur le forum
    j'ai problème avec after effects ,quand je veux exporter mon travail sous un format avi ou autre j'ai un message d'erreur " After Effects error:QuickTime export failed (2) "
    vous avez u ne idée sur ce problème ?merci
    j'ai aussi une 2ème question ,est ce que vous pouvez me renseigner sur d'autres logiciels du même style que after effects?

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

as-tu tenté d'exporter avec un autre codec ?

wuba

3. personne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je pense savoir d'ou il venait le problème
    j'avais importer 6 video de 6 Mo et j'ai créé une compostion de 2 min alors j'ai supprimé quelque vidéo et j'ai rédit la duré de ma composition à 20 sc et ca marche

merci

4. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Frame buffer allocation failed in Render

Je sais pas si on peut vraiment dire que tu as trouvé une solution, mais bon... Si ça te convient...

Moi j'ai le fameux "Frame buffer allocation failed in Render", aussi bien en preview Ram qu'au rendu.

C'est très aléatoire, si je relance le rendu je peux créer quelques minutes de plus, puis ça bloque à nouveau... Je peux exporter mon film, mais en morceau, et il faut que je sois à côté de la machine pour la relancer au cas ou... Donc plutôt fastidieux... L'idée serait que ça puisse marcher...

J'ai vu qu'il y avait des post la dessus, mais rien qui ne résolve mon problème, alors si quelqu'un a une idée de comment configurer correctement la RAM et le proc pour que ça tourne correctement....

Pour info AFX 7.0
    Proc PentiumD 3,4 Ghz (dual core tout neuf)
    2 Go de Ram à 667 Mhz (p****n, ça devrait tourner pourtant, non ?)

Merci à tout ceux qui auront des idées, je vous souhaite une bonne journée sans bug...

Chargement...

Partager cette page