module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème export

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par GEORIS, 5 Avril 2009.

Tags:
  1. GEORIS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis 2 jours, mes exports avec LE2.0 ne fonctionnent plus. J'ai comme message : "la compilation a échouée. recommencez."

SOS Je craque. Avez-vous une solution?

Merci à vous.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je suppose que tu veux dire AL 7.2??? Ensuite, qu'est-ce que tu as changé depuis 2 jours dans ton systèmes? Mise à jours? Des nouveaux logiciels?

3. GEORIS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SOS "La compilation a échouée"

Oui, tu as raison je veux dire ALE 7.2. J'ai réinstallé mon logiciiel. Je n'arrive plus à exporter un DVD depuis. La gamme Avid est fiable quand tout est bien paramétré.
    J'ai repris mes paramètres d'avant mais rien à faire. Toujours le meme message : "La compilation a échoué" Raz le bol ....

SOS SOS SOS SOS SOS

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Dis nous un peu plus...comme la durée de ton projet et aussi pourquoi tu as réinstallé AL! Avec la version 7.0, j'ai connu ce message "La compilation a échoué" mais depuis la version 7.2, plus jamais. Tu es sûr d'avoir installé la version 7.2? Essaie avec un clip de 3min(dans un nouveau projet) pour voir si tu as le même message.
    A+

5. GEORIS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reformaté mon disque dur pour redonner une seconde jeunesse à ma station. Tu as raison : j'ai la version 7.0 et non 7.2. S'il s'agit d'un problème de version, puis-je passer à la version 7.2 en téléchargeant des mises à jour?
    A+
    EG

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a longtemps que tu aurais dû le faire !

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, la mise à jour est gratuit et comme "comptesupprime20181127" a écrit, il faut le faire sans hésiter. Il y a 2 possibilités, ou tu télécharge la version de mise à jour de 7.1 vers 7.2 ou la version "Full" qui est à conseiller surtout dans ton cas, car tu es encore sur la version 7.0, ce qui veut dire qu'il faut d'abord installer la version 7.1...Alors je te conseils de dèsinstaller la version 7.0 et de télécharger la version "Full"7.2 qui s'installe comme ton CD 7.0. C'est à dire avec le N°de série comme tu l'as acheté.
    Voiçi le lien de téléchargement :
    http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...ons+-+Manuels/LiquidStudio.htm?mode=documents
    A+

8. GEORIS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci !!!

Une nouvelle vie commence ......
    Le premier essai n'a pas été concluant, mais maintenant tout roule ... Merci à vous.

9. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, c'est sur, ce n'est pas sur ce forum qu'on va te dire du mal de Liquid. j'ai encore eu le même Pb que toi l'autre jour mais je n'ai pas paniqué. je sais que, par moments , il faut aider un peu le render qui a tendance à s'endormir. En fait, j'avais tout simplement 2 parties non calculées et je ne l'avais pas vu. C'est sur que le message indiquant la cause de non export n'est pas tjrs expliscite dans ce logiciel mais ça doit bien arriver aussi ailleurs, rien n'est parfait. A+

10. HubHV30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bsr,
    voici un autre probleme d'export..........

J'ai un gros soucis lors de mes exports avec un message "export failure (render error) qui stoppe tout. Je travaille avec des image .m2t (HDV) et .mts (AVCHD) provenant d'une canon HV30 et d'une panasonic SD1. Et le résultat final demandé est du HDV2 1080 (j'ai essayé tout les sortie export et c'est pareil.

Si je colle des rush a la suite sans transition ni rien pas de soucis pour l'export, tout fonctionne........mais le resultat est forcement très peu engageant. Dès que je met des transitions (dissolve, etc) ou d'autres effets, là c'est le bug à chaque fois.

Bug du à un mauvais paramétrage ou à Avid Liquid lui même ????????

Merci de me sortir de la panade, je n'y arrive plus !

ma version est la AL 7.2 build 4296, et je suis sur portable ACER quadcore + 2 DD externe de 500 Go et je suis sous windows VISTA

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, on ne peut pas parler d'un bug sachant qu'Avid Liquid n'est pas compatible Vista à la base. Que certains entre nous ont réussi de le faire fonctionner sous Vista, tant mieux...
    Est-ce que ta carte graphique intégrée dans ton portable est basée sur DirectX 10 ou 9c???

12. HubHV30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,

Ma carte graphique est une GeForce 9600M GT (1024) et tourne sous directX 9 d'après mes fichiers systemes

13. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installe le patch DirectX10, voir plus haut le lien .

14. HubHV30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

Deux questions encore:

Le patch est destiné aux cartes graphique compatible directX 10 ( ce qu'est la GeForc 9600M GT ) ou faut il vraiment tourner sur directX 10 pour le mettre ???? (de plus le patch est pour XP..........je ne sais donc pas trop !!) Moi suis sous Vista en directX 9. Je ne voudrait pas que cela affecte le fonctionnement de ma carte si c'est pas très compatible !

Autre point : si je demmarrre Avid liquid en mode compatibilité XP (clic droit sur l'exe, propriétés, etc, etc ....................... Est ce que quelqu'un a testé ce mode de fonctionnement qui marche généralement pas mal pour d'autres soft (certes moins complexe qu'AL7) ??

Merci D'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page