module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme export sur DD

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par dalton1er, 30 Mars 2008.

Tags:
  1. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bjr à tous , depuis quelque temps quand j'exporte en Microsoft avi , compression canopus, vers le dossier sur mon DD , les clips sont inversés , la tete en bas . ma config, Win XP 1ere 6.5 DV Raptor RT. quand je les reimporte dans mon chutier et sur la time line , ils sont dans le bon sens . L'acquisition dans ce format se fait aussi avec les images retournées
    si je travaille en microsoft DV avi compression DV(pal) tout est normal sauf que je perd le benefice de la Raptor. j'ai désinstallé et réinstallé celle ci , le probleme est toujours la .
    j'ai envoyé un mail au support Canopus ; ils m'ont repondu que c'etait un probleme de conflit de codec , de les retirer un par et de les remettre mais que ce n'était pas sur que ça allait regler le probleme, ou alors c'etait peut etre un probleme de Win XP , qui faudrait réinstaller . j'ai bie trouvé le dossier des codecs mais pas possible de les copier pour les sauvegarder. en ce qui concerne l'os , quand je met le cd de windows dans le lecteur et que je veuille faire une reparation il me dit que la version qui est installée et bcp plus recente que celle du cd et que je risquai d'avoir bcp de difficultés a revenir a la version actuelle. c'est vrai que mon cd date de l'achat de mon pc alors avec pack 1
    si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai ravi , et le remercie par avance comme tous ceux qui prendront la peine de lire mon post

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    le même genre de pb a été signalé par un repairenaute qui avait installe un pack de codecs NEMO et un autre avec le codec NeoDivx

PS tu peux faire une recherche sur le repaire avec les mots "à l'envers" ou "image inversée"

3. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour Gege et merci d'avoir repondu , je n'ai pas les 2 codecs que tu cite sur mon ordi.
    j'ai bien essayé de faire une recherche sur le repaire , on me repond qu'il y a 51 reponses mais je sais pas comment lire les reponses ,

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Tu vas dans la page d'accueil des fourum et avec l'outil "Recherche" en haut de page tu entres"image inversée" et clique sur "Go" il affiche toutes les discussions

5. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bsr Gégé, je crois avoir reussi ,en suivant la piste que tu donnais vers le Divx. j'ai cherché avec google et j'ai trouver des problemes de lecture inversée , je me suis dit pourquoi pas . j'ai telechargé sniper et klite codecs. avec sniper j'ai eliminé dans la liste ce qui ressemblait a Divx et quelques autres codecs faisant reference a des applications que je n'ai pas ; ensuite j'ai fait un essai d'export avec 1ere 6.5 en microsoft avi compression canopus et ça a marché , l'image du clip sur le DD etait dans le bon sens .néanmoins j'ai quand meme installé le pack KL , car j'ai crains d'avoir peut etre retiré des codecs utiles .car en faisant une manip une fenetre s'est ouverte pour me dire qu'il me manquait un dll , mais comme ça marche j'attend pour voir . je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour les aides que tu nous donnes . cordialement dalton

6. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bjr , finalement j'ai desinstallé le pack KL codecs, il provoquait des probleme dans d'autres applications

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page