module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème export PPro

Discussion dans 'Archives forum' créé par perros, 8 Avril 2005.

Tags:
  1. perros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Quand j'exporte mon projet (MPEG2-DVD avec Media encoder,
    PAL DV 4*3 High Quality 7Mb CBR 1 Pass) tout va bien.
    Mais dès que je le regarde...... sous windows media (par exemple) pour vérifier.....
    J'ai des sortes de pointillés sur toute la partie gauche de mon écran qui apparaissent, disparaissent......etc.....des pointillés quoi.
    Impossible de trouver la raison.
    Gros problème car je dois rendre ce projet très bientôt et si la Klité n'est pas là, adieu les autres contrats.
    Le son nickel, l'image nickel mais ces pointillés......Je ne comprend pas.
    Merci de m'aider si vous avez eu ce problème (même si vous avez juste la réponse, je suis preneur)
    Greg

2. gillesdenice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu essayer de l'exporter en DV Avi et l'encoder en mpeg-2 dvd avec un autre logiciel ?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour, tu peux même exporter en DV AVI réimporter dans PPro et créer une nouvelle séquence pour y placer ton fichier DV AVI puis réencodage.
    vérifia quand même que tu n'as pas ce problème de bordure en DV AVI sionon essaie de mettre un zoom de 101% sur ta nouvelle séquence.
    Si tu regarde le DVD sur un TV et quetes parasites sont en bordure cela ne se cerra pas mais si c'st sur un écran d'ordi il faut trouver la solution.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page