module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme export pinnacle avi: disc full

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gae, 3 Décembre 2002.

Tags:
  1. Gae

Gae

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous win2000 (DD80GoVideo NTFS presque vide) avec une carte DV500+, j'ai realise sous premiere 6.0 un montage d'environ 3min a partir de rush au format pinnacle DV. La previsualisation se passe tres bien... Mais lorsque je veux lancer un export de mon montage au meme format que mes acquisition de base (AVI pinnacle), J'obtient un message d'erreur: Erreur Ecriture (Disc Full??).
    Si je change de codec (microsoft AVI par ex.) aucun probleme la conversion a lieu et le fichier est créé.
    La version des drivers pinnacle est 4.0.
    J'ai retourné le probleme dans tous les sens ...je ne vois pas de solution ???!!!!:perplexe:
    HELP

2. Gae

Gae

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution

Bon ben j'ai trouvé tout seul... pour ceux que cela interesse...
    Dans les parametres d'export, l'option de recadrage etait activée sur 6 pixels en haut de l'image... Ce qui fait apparement planter l'ensemble de l'export au format AVI pinnacle...
    Une speciale dedicace, quand meme, a adobe pour leurs messages d'erreurs SUPER PRECIS !!!!!:bravo:

Chargement...

Partager cette page