module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème export Panasonic SDR-H40

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par The fast, 20 Juillet 2008.

Tags:
  1. The fast

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

Je vous explique mon problème :
    J'ai acheté il n'y a pas plus d'une semaine une panasonic SDR-H40 avec le pied et j'en suis très content. En tant qu'amateur en montage vidéo, je n'ai pas besoin de plus.

Cependant, quelquechose me gène quand même...
    Le logiciel Videocam Suite 1.0 présenté avec est très beau, certes, mais pas très utile.
    Quand je vois mes différentes vidéos s'afficher, j'ai donc "copier sur l'ordinateur", ce que je fais mais les vidéos sont exportées en format bizarre.. du MPEG2 je pense, ce pourquoi je poste sur ce foum, car je ne connais pas ce format.

Le problème c'est que je désire l'importer dans Adobe Premiere Pro CS3.. celui ci ne reconnait déjà pas le format
    Alors, je décide de le transformer dans un autre format, quitte a perdre de la qualité, mais super ne le reconnait pas

Je tente alors le tout pour le tout en l'important dans Windows Movie Maker et là il le coupe en disons 4 parties =>ok Que je peux ensuite assembler et enregistrer en format wmv donc

Bon ok la ca marche mais la qualité devient vraiment à désirer

Je me rapporte à votre aide pour exaucer mon voeu d'enfin pouvoir faire des petits montages en haute qualité

Merci à vous
    Bonne jornée

Chargement...

Partager cette page