module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Export EDL sur Symphony

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bi$oN8, 18 Juin 2008.

Tags:
  1. Bi$oN8

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai plusieurs sequences dans un meme projet, que j'ai conformées, et je dois faire un export pour chacune d'elles.
    Pour les 6 1eres sequences, pas de soucis, mais la 7e et la 8e me pose un probleme.
    Lorsque j'essaie de faire l'export avec les memes options que les precedentes, EDL manager bug et Je suis obligé de le fermer avec le message "Not Responding" qui apparait.
    Je reviens donc sur Avid Symphony, et la j'ai le message suivant :
    Exception "Unsupported Pixel Structure" et Transfert Symphony to EDL Mgr failed"
    J'ai essayé d'ouvrir ses sequences dans un nouveau projet, de les dupliquer, de redemarrer aplication et ordi, de reprendre les montages originaux mais rien n'y fait...
    Auriez vous une idée de ce qui peut poser probleme?
    Chaque sequence est un montage de 52 minutes environ, avec un nombre de plans equivalent (environ 400), et tout est sur la meme piste Video en V1.
    Ces sequences ont toutes été montées sur Avid MC 2.6.
    Ma config est Avid Symphoniy Nitris 1.0.2, sur Station HP.
    Je comprend pas pourquoi j'ai pu le faire avec les 6 premieres sequences et ces 2 là me posent probleme...
    Merci d'avance de votre aide
    JB

2. Bi$oN8

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme résolu

J'ai trouvé une solution a mon problème en créant 2 nouvelles séquences dans le même projet et en y mettant respectivement mes séquences qui posaient problème.:D
    Et la plus de problème...:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page