module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme export dvd iso URGENT SVP

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bassman, 29 Juin 2006.

Tags:
  1. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour j'ai un probleme a chaque fois que je fais un export de mon montage en dvd iso j'ai un message d'erreur apres plusieurs heure de calcul

il dit erreur pendant l'export ainsi que erreur temps reel,
    estce que ca dit quelque chose a quelqu'un??

que puis je faire

a l'aide c'est assez urgent

2. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu un soucis dans le même style y'a pas si longtemps, et j'ai découvert que l'authoring d'AL7 n'aime pas quand dans le montage y'a pas de piste son. en gros sur n'importe quelle piste de ton montage final, il faut que y'ait minimum une piste avec l'audio d'activé, même si y'a pas de son. j'ai résolu mon problème comme ça.

en espérant que ça t'aide ...

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut faire un rendu avant
    a+

4. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prob export dvd

Salut,

Je viens d'avoir le même problème. En fait j'avais déjà eu le même truc il y a quelques temps et ayant oublié la manip je me suis à nouveau fait avoir !
    En fait le bug est le suivant :
    le montage est terminé, tout va bien. lorsque je fais un play tout défile normalement. les effets sont calculés, tout semble normal. J'exporte donc afin d'avoir un joli DVD.
    Et pan, ça plante avec une erreur temps réel (??).

En fait cela vient d'un problème lorsque l'on mélange des .dif et des .avi.

Verifies dans les propriétés du clip qui fait planter la compilation si il n'est pas en .dif alors que le reste de la timeline est en . avi. (ou l'inverse).

Dans mon cas cela plantait sur un clip que j'avais compilé en cours de montage car il comportait de nombreux effets (et j'en avais marre que Liquid le recalcule à tout bout de champ! ).
    Pour solutionner le problème il m'a fallu remettre mon clip source et reappliquer les effets.

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ou sinon pour etre sur de votre coup avant un export quelqu'il soit faire un fuse, ca allege les calculs sur votre machine et evite les erreurs :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page