module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème export DDP2.0

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Alain@KAZE, 3 Mars 2008.

Tags:
  1. Alain@KAZE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après plusieurs lectures du forum, et n'ayant pas trouvé réponse à mon problème, je me lance à l'eau.
    Mon problème est le suivant:
    pour info, je suis sur DVDSP 4.2.1
    J'ai fini mon projet double couche et je fais une sortie de mon projet en DDP2.0 pour l'envoyer a mon "presseur" sous forme de 2 disques comportant le Layer0 pour l'un et le Layer1 pour l'autre. Seulement voilà, mon "presseur" me dit que mes disques ne sont pas utilisables car il manque un fichier nommé "DDPMS". J'ai retourné la doc de DVDSP dans tous les sens et je n'ai rien trouvé concernant ce fichier, et sur le site d'apple non plus.
    Quelqu'un sait il comment je peux générer ce fichier.

Merci,

Alain

2. kashlm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu bien réalisé une image ddp, si oui la version est-elle compatible avec ton presseur ?

3. Alain@KAZE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir eu différent labo au téléphone, j'ai peu avoir quelques réponses. Il s'avère que certains n'ont pas besoin du fameux fichier "DDPMS" et ce depuis le passage à la norme DDP2.0, il est mélangé au fichier "DDPID". Il ne me reste plus qu'à faire le test pour vérifier que DVDSP 4 génère bien des fichiers compatibles avec les machines de mastering.

Alain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page