module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme export aprés 7h de calcul :(

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par behou, 25 Septembre 2006.

Tags:
  1. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voila je fais mon export de ma vidéo qui fait 20 minute
    au bout de 7h de calcul after effects me dit qu'il ne trouve pas tel fichier (il ne précise pas lequel) donc je clic sur le fichier cible. Donc la toutes les 24 images il me repose la question. Donc je squate devant le pc jusqu'a la fin.
    Puis une fois finit, quand je visionne mon export le son n'est plus qu'un gros buz quand j'arrive au TC où after effects a planté :perplexe:

voila si vous avez une solution c'est cool

ps: ca m'a fait ca avec les export "quicktime animation" "Indeo 1.5 (export AVI)"

mais quand j'exporte que la fin de ma vidéo pour voir si cela ne vient pas des rushs, le son est correct
    j'ai donc l'impression que ca pourrait venir d'un probleme Hardware
    le probleme c'est que je suis obligé de faire un export total pour le moindre essaie, export total = 7h de calcul, et je dois rendre le boulot vite vite

:help:

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, ça transpire le problème hard.
    Donc je ferais d'urgence un back-up (une GRAVURE ET une copie sur DD externe).

Est-ce que l'ensemble de tes médias soit rassemblé sur le disque interne de ta machine?
    Fais le nettoyage des fichiers inutiles.
    Double clic sur chaque média dans la fenêtre projet pour t'assurer que le chemin est bon.
    Essaye d'autres formats d'export. Ton format Indeo-je-sais-pas-quoi m'est complément inconnu. Reste sur les classiques : format animation, suite d'images targa, export audio en aiff, etc.
    Si ça continue, trouve une autre machine rapido. Tu régleras le bug PC plus tard.

3. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok
    Je viens de remettre mon processeur a sa pleine puissance car il tourner a un bus 100 au lieu de 133 , j'ai rajouter 256 DDRAM

j'ai formater windows, j'ai installé SP2, k'ai installé la derniere version de After effects
    et j'ai toujours le même probleme
    J'ai fais le test avec Quicktime animation = idem, le truc c'est que quand j'exporte que la partie où il y a un probleme (les 2 derniere minutes) et bien l'export est niquel, on dirait un probleme sur la durée.

4. tony_lille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu exportais ta vidéo en plusieurs parties (10+10 min) pour les assembler ensuite ?
    Ou en faisant un pré-rendu ?

5. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh eh, je pensais justement a cette solution de faire 2 export

mais avec quoi les rassembler aprés, en sachant que la coupe je la fais dans un fondu au noir :)
    Avec quoi graver ma sortie QuickTime Animation pour faire un DVD (je rappel que je suis sous Windows) ??

Pré-rendu ? c'est quoi ? il y a moyen de lire les 20 minutes de ma sequence depuis Ae en entier pour montrer a la prod sans devoir faire d'export (et oui la prod peu meme se déplacer chez moi ;) ) ??

6. tony_lille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Laisses tomber pour le pré-rendu (Composition > Pré-rendu), c'est ni plus ni moins
    qu'une exportation de ta composition. AE doit de toute façon calculer ton animation.

Pour rassembler tes morceaux de vidéo, si tu n'as pas de logiciel de montage,
    tu peux toujours utiliser AE : importe tes vidéos dans une nouvelle compo avec
    un fond noir, et fais-en varier l'opacité pour faire ton fondu...

Pour ce qui est du DVD, tu devras une fois de plus exporter ta vidéo en Mpeg2 (.m2v),
    et trouver sur PC de quoi faire des DVD avec menu et tout le tralala...

7. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais le probleme risque de revenir si je fais ca avec Ae. J'ai Premiere sinon.
    Et je dois donc faire les 2 exports, reimporter dans Premiere, rassembler, puis reexport, puis encoder, puis graver dvd ?? je vais pas m'en sortir.

Qu'est ce qu'il y a pour graver du quicktime animation en DVD ? (un log qui fait l'encodage direct biensure, par exemple Nero le gère mais je trouve que c'est pas trop optimal Nero, et puis avec Nero aurais-je la possibilité d'assembler mes deux parties ?)

Ouf!!!

8. tony_lille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tes 2 demieres vidéos sont déjà exportées en quicktime, l'exportation suivante (depuis
    Première) de tes vidéos déjà rippées ne devrait pas prendre trop de temps,
    d'autant plus que cet export peut sûrement se faire directement en Mpeg 2.
    Mais pourquoi veux-tu faire un DVD, pour le visionner sur une TV ?

9. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux faire un DVD pour le donner le travail finit à la prod

10. tony_lille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, exportes ta vidéo en Mpeg2 depuis Première et utilises un logiciel d'authoring
    pour créer ton DVD, j'en connais de très bons sur mac, mais si tu es sur pc....

11. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'essayer de faire un DVD depuis Premiere directement, et ca marche !!!

bon ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas mes 2 bandes noires a la tv

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page