module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème export 4 pistes audio

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par monoeil, 14 Novembre 2008.

1. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'essaye d'exporter un montage avec 4 pistes audio sur un master Béta Digitale avec la fonction " Montage sur Bande ". Je n'arrive pas à exporter mes 4 pistes audio. Pourtant quand j'envoie un 1000 HZ dans mon magnéto, il " s'inscrit " bien sur les 4 pistes de mon magnéto, mais je n'arrive pas ensuite à exporter les 4 pistes de mon montage, je ne peux en exporter que deux (A1 et A2).
    Dans le petit onglet " audio " de ma fenêtre " montage sur bande " (en bas à droite de la fenêtre) je n'arrive pas à activer les 4 pistes A1, A2, A3 et A4, par défaut je n'ai que deux pistes activées et je n'ai pas la possibilité d'agir dessus....
    Je souligne que je passe par un boitier " Pro Io AJA " qui relie mes magnétos à ma machine.
    Alors que faire ????? :suspicious:

2. Guilain

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand un beta reçoit un signal stéréo, il l'envoie sur ses 4 pistes, même s'il n'y a que 2 piste au départ...

Je pense qu'il n'y a que 2 pistes qui arrivent au magnéto... Je ne connais pas l'IO d'AJA, n'y a-t-il pas moyen d'activer les pistes audios dans les "Preferences panes" ?
    Tu passes comment ? AES/EBU, SDI ?

3. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Guilain

Quand un beta reçoit un signal stéréo, il l'envoie sur ses 4 pistes, même s'il n'y a que 2 piste au départ..
    Pourquoi alors quand j'exporte un montage vers un Béta avec un son stéréo, il ne m'enregistre le son que sur mes deux premières pistes ?

Je pense qu'il n'y a que 2 pistes qui arrivent au magnéto...
    J'ai bien 4 pistes qui vont au magnéto

Tu passes comment ? AES/EBU, SDI ?
    SDI

Je vais mettre le nez dans les préférences du AJA mais j'ai déjà regardé et je n'ai rien vu à paramétrer en plus....
    Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi dans la fenêtre " Montage sur bande " je ne peux pas activer mes pistes A3 et A4 en plus des pistes A1 et A2 (j'ai la possibilité d'activer jusqu'à 15 pistes audios mais je ne peux pas en activer plus de deux en fait, seules les deux premières apparaissent en noir avec la possibilité d'être activées ou désactivées....)

4. Guilain

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    autant pour moi...

Le problème viendrait de FCP ?

T'es relié en FW à l'IO ? Peut-être que le FW est trop short pour 4 pistes ? j'sais plus.

5. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    FW ?
    kezako....

6. Guilain

Appréciations:
    +0 / 1 / -0