module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] probleme event pan/crop

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by sunflower, May 11, 2012.

1. sunflower

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;

j'utilise Vegas Pro 10 et j'ai un probleme avec la fonction Event Pan/crop.

J'ai une vidéo dont je veut redresser l'horizon par endroits,je souhaite donc utiliser la fonction Event/Pan Crop pour faire une rotation de li'mage et recadrer en insérant des "Keyframes"à chaque endroit que je veut redresser pour obtenir un ensemble régulier.

Je précise que j'ai déja utilisé cette fonction avec succès auparavant,mais la j'ai un gros probleme:
    Quand j'ajoute un keyframe sur une position ou j'ai fait une rotation de l'image pour la redresser je n'ai pas d'aperçu en temps réel sur la fenêtre de la vidéo de sortie,celle ci reste positionnée sur l'image correspondant au curseur de la piste vidéo et non sur celui de la fenetre de modifications Event Pan/Crop.
    J'espere m'être bien fait comprendre,je m'explique peut etre mal.

Je pense qu'il y a un parametre a régler dans Vegas pour remettre ce réglage tel qu'il etait quand ça foncionnait bien mais je ne trouve cela nulle part,pas dans la fenetre Event/Pan Crop ni ailleurs.

Sauriez vous m'aider pour remettre l'affichage en temps réel dans la fenetre de prévisualisation à chaque fois que j'agis dans Event Pan Crop ?

merci d'avance pour votre aide :)

2. sunflower

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu :-)

Je n'édite pas et j'ajoute un nouveau message au cas ou cela pourrait servir à d'autres à l'avenir.

J'ai continué à chercher et j'ai trouver la solution du probleme:

Il suffisait de verrouillier le Cadenas en bas de la fenetre Event Pan Crop pour être en "Synchro Curseur";le cadenas situé juste à gauche des fleches servant à créer et naviguer entre les Keyframes.

Ouff je suis soulagé,j'ai du désactiver cette synchro par inadvertance.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous