module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème étrange sur mon camescope !

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Romaing, 15 Mai 2002.

Tags:
  1. Romaing

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

je suis débutant en vidéo numérique et je viens de rencontrer le problème suivant :

En mode lecture sur le camescope THOMSON 160MS, équivalent du JVC DX44 mais avec dv in activé il me semble, il fait plein de snapshot ce qui empêche le visionnage sur un téléviseur ou sur l'écran LCD. Par contre, lorsque je capture avec videowave 4, l'image en prévisualisation est normale, alors que sur le LCD il n'y a que des snapshots.

Avez-vous une idée du problème ?

Pour info, ma config :

PIII 600E
    256Mo Ram
    DD 20Go (n'hurlez pas, un autre de 40Go va arriver sous peu lol)
    Carte Ennyah IEEE 1394
    Videowave 4 (fourni avec la carte)

Merci de vos réponses, @+

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Quoi ça y'en a être ?

Au risque de passer pour un ignare....
    C'est quoi ça des snapshots ???

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    photo, cliché, instantané......poil à roide,.....

termes français, concernant une invention française ( la photographie) qu'un abruti (Arago, celui du boulevard ) a offert au monde gratuitement!
    tainpu! on aurait du les faire raquer tous ces salauds d'amerloques et de rosbeefs!

:lol: :D

#3 Gérard_M, 16 Mai 2002
    Dernière édition: 17 Mai 2002
  4. rafitoson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Si ton camescope enregistre les photos (clichés) sur ta bande magnétique (K7 DV) , il est normal que tu le vois sur la télé en mode visionnage. Vu que tu regardes tout ce qui est sur la bande.