module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème étrange sur DVD workshop

Discussion in 'Archives forum' started by alanine, Sep 10, 2005.

Tags:
  1. alanine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Alors voilà le soucis: je créé des DVD à L'aide de Ulead DVD WS 2.0 etces derniers passent sans pb sur mon lecteur de salon et mon ordi.
    Ces mêmes DVD, chez d'autres personnes, présentent des problèmes (absences de son sur certaines vidéos) lorsqu'ils sont lus sur des ordinateurs (absence d'un codec spécifique?) ou sur une PS2. Pas de soucis sur lecteur de salon en revanche.

Voilà je ne sait pas trop d'où vient ce pb et comment garantir une entière compatibilité.

LE son des vidéos d'origine est soit en PCM soit en MPEG2.

Je grave le DVD avec WS ( AC3 48 000 HZ et 128 kb pour le son) sur des DVD9 verbatims.

Merci de votre aide.

2. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J"ai parfois constate des problemes de lecture de DVD sur PC si l'on n' a pas installé un logiciel de lecture de DVD tel WinDVD, PowerDVD ou autre. Le Mediaplayer ne suffit pas, surtout si la mise a jour a la version 10 n'a pas ete faite...
    Probleme de codec j'imagine.
    :jap: :jap: :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous