module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème etrange sur avid xpress pro 4.11

Discussion dans 'Archives forum' créé par yani, 12 Février 2004.

Tags:
  1. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

je rencontre en ce moment un problème sous avid xpress la version 4.11

lorsque j'ai calculé mon projet completement et que je lance le preview sur moniteur video en mode mon temps réel en passant par le port firevire de mon camescope

il m'arrive de temps en temps que le signale video disparait pour quelques secondes l'affichage de mon moniteur video devient bleu mais le son continu de jouer alors que dans ma fenetre source d'avid il ne se passe rien c'est a dire la video continu de jouer après environ 2/3 seconde la video réapré sur le moniteur video

et je confirme bien que j'ai fais un render in/out

ce qui me fait peur maintenant c'est que ce problème revient lors de l'export sur bande car je crois qu'entre le mode non temps réel bouton bleu et la sortie sur bande il n'y a pas de difference

voici ma config

carte mere asus p4pe deluxe
    pentuim IV 2.4
    carte son chipset intergre sound max
    1 go de ram
    1 disque dur serial ata 120 go maxtor
    2 disque video 160go hitachi ultra dma 100
    carte graphique radeon 8500 128 mo driver omega 4.10

pour info j'ai enlevé les fichier préférence d'avid avs pour qu'il en recré de nouveaux mais toujours le meme problème

voilà avant que je tente un export sur bande j'amerai savoir si quelqu'un pense que j'aurai le meme problème pour mon exprt

merci

2. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne pour m'aider

:( :( :(

3. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sorry je croyais l'avoir fait...

Et si je croyais l'avoir fait c'est que toi aussi tu dois augmenter la memoire virtuelle de ta machine.

Le probleme est tout simple

Tu dois avoir un maximum de processus en cours qui te ouffent de la memoire.

Donc libere cette memoire soit en arretant des processus en cours dont tu n'as aucun besoin au moment de ton travail sur Avid

Soit tu augmente la Memoire virtuelle et Windows mettra ces processus sur disque en attendant d'en avoir a nouveau besoin

@+ YvesP

4. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut merci pour tes réponses toujours d'excelentes qualités :bravo: :bravo: :bravo:

remarque je crois que ce problème est apparu depuis que je suis passé à 1go de ram au lieu de 512

je viens de faire un test en coupant tout mes programmes en tache de fond enfin presque je crois du genre norton msn outlouk

j'ai lancé un export sur bande 35 minutes et je l'ai relu a grand vitesse il ne me semble pas avoir rencontré ce problème

sinon peux tu m'expliquer comment augmenter la memoire virtuel je ne suis pas un pro dans cette manip

encore merci

5. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas de probleme

Mais je l'ai deja fais ICI hier

Alors il est plus simple que tu y fasse un tour

PS
    Rien de plus normal puisque la memoire virtuelle doit etre de 2 fois la taille de la Ram a 1Go regle la a 2048MO

@+ YvesP

6. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    plus rapide que moi pour repondre j'etais juste en train de faire une recherche sur la forum avid et j'ai trouvé la solution

encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page