module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme error 01 Betacam bvw 70

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par hambye, 8 Novembre 2013.

Tags:
  1. hambye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après 4 années sans l'avoir allumé, la machine affiche error 01 à l'insertion de la cassette et aucune touche ne fonctionne ensuite, type eject, play, etc... Pour retirer la cassette, j'éteins la machine et la rallume en appuyant en même temps sur eject, et ceci est la seule opération possible.
    Le compteur des heures de fonctionnement est éteind et n'affiche rien.
    La machine est en bon état et fonctionnait parfaitement, avec peu d'heures après révision.

Je me demande quoi faire, à quoi correspond cette "error 01".
    Mais aussi je me demande si il n'y a pas une pile quelque part tout simplement qui serait vide et bloquerait le fonctionnement.

Merci beaucoup par avance !
    Cordialement

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , pour savoir la signification de ce message d'erreur , il faut disposer de la doc technique constructeur . Perso , je ne l'ai pas trouvée sur un site ou , pourtant , il y a beaucoup de docs techniques Sony . On peut effectivement penser que c'est un problème de back-up , ce qui prouve , une fois de plus , que l'utilisateur doit faire penser de temps en temps à sa camera qu'il est toujours vivant , que cette camera soit pro ou grand public . Déja ,au bout de 3 mois d'inutilisation , toutes les cameras , sans exception , ne connaissent plus l'heure réelle .

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +718 / 4 120 / -88
    Euh... jakovideo, le BVW70 est un magnétoscope Betacam SP, pas une caméra

Problème de moteur porte bobine

A+

Fichiers attachés:

4. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut Saint Kro , j'étais professionnel dans les photocopieurs quand je travaillais mais pas dans la video , ce qui explique la confusion . Néanmoins , le problème est le même qu'avec une camera . Il faut utiliser régulièrement le matériel pour qu'il ne s"endorme" pas .

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +718 / 4 120 / -88
    Salut jakovideo,

pas vraiment le même problème (pas de pile), mais un problème commun à tous les matériels électronique : les condensateurs électrolytiques ne supportent pas la remise sous tension après un temps mort.

A+

6. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour Saint kro . Tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les condensaterurs chimiques . j'en ai maintes fois parlé sur le Repaire pour des cas similaires .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous