module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème entre studio 8 et 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par SONY410, 15 Novembre 2005.

Tags:
  1. SONY410

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Récemment j'effectuais mes montages vidéos avec la version studio 9.4.3 que j'avais installée uniquement en plusieurs mises à jour à partir de l'acquisition de studio 8.1. (CD d'installation).
    Ayant eu un problème avec Window XP indépendant des montages vidéos, j'ai reformaté mon disque dur de 80 GO.
    Aprés avoir réinstallé studio 8.1, les mises à jour de studio 9 ne fonctionnent plus...
    En regardant les produits vendus aujourd'hui chez Pinnacle, ou est passé STUDIO 9 ? Je ne vois qu'une mise à jour de studio 8 vers STUDIO 9+. Ce dernier est-il aussi bien qu'une version 9.4.3 de studio 9 que je possédais auparavant?

Merci si quelqu'un peut m'éclairer ?

2. papyman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ibonjour
    je crois bien qu'il faut que tu réinstal toutes les mises à jour de studio 8 avant de passer au 9
    et si tu n'as pas fait de sauvegarde de celles-ci je ne crois pas quelles soit encore sur le site pinnacle
    @+

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    SONY410

tu veux dire que tu n'as pas les CD de mises à jour de Studio9? car studio9 et studio9-mise-jour de studio8 est en fait une install totale. et c'est un CD + un DVDcontents.

si tu as les CD tu installes le CD studio9-MàJ et il te demande le CD de studio8, puis le numéro du 8 puis le numéro du 9. aprés tu installes le DVDcontents

si tu n'as pas le CD il te faut la copie du CD d'install de Studio-MàJ. et tu installes comme indiqué ci dessus. une fois que tu as installé studio9 et son DVDcontents, alors seulement tu pouras installer une Mise à jour studio9, la 9.4.3 par exemple.

tu peux aussi faire compliqué en installant studio8 (sans les mises à jour 8) et installer le CD studio9-MàJ. et son DVDcontents

tu ne peux pas installer la mise à jour de studio9 sur studio8.
    il y a studio8-Full , et les mise à jour studio8 (gratuites)
    il y a studio9 version mise à jour de la 7 ou 8. (vendue moins chère)
    il y a studio9-Full , et les mises à jours studio9 (gratuites)

4. SONY410

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Les mises à jour de studio

Merci pour tous ces renseignements car il me manquait des éléments entre les différents studios.
    En fait dans mes sauvegardes j'ai pu récupérer studio 9 comme j'avais auparavant.

5. papyman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page