module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème entre pinnacle 9 et camescope sony

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par srikos, 14 Mars 2007.

Tags:
  1. srikos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes:
    salut,
    j'ai un soucis de liaison entre le pc et le camescope sony de type DCR-SR90E.
    Le logiciel pinnacle 9 exige une connexion avec le cable 1394 mais le le probleme c'est que je n'ai pas de sortie IEEE1394 donc impossible de capturer mes vidéos, je n'ai qu'une sortie USB.
    J'aimerais savoir s' il existe d'autres logiciels de montage compatible avec le camescope ou sinon d'autres solutions.
    Merci..

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Ton camescope doit être reconnu par Windows comme un disque dur, il suffit de copier les fichiers sur le DD de ton PC et ensuite de les importer dans le logiciel de montage
    @+

3. srikos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour GEGE92,
    je l'ai fait avec le cd fourni par sony mais après les avoir importer dans pinnacle 9 je vois l'image fixe mais le film ne se déroule pas.
    merci de t'interesser à mon probleme

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Quel est le type de fichier que tu importes, quel forme de nom de fichier ?? est-ce des *.vob ou autre ?
    Mais va voir directement dans l'explorateur Windows si ton camescope n'apparait pas comme un simple disuqe dur, dans ce cas fais directement la copie sur ton DD sans passer par un quelconque logiciel de SONY
    Sinon va voir le logiciel CONVERIO qui devrait t'aider à solutionner ton problème.
    @+

5. srikos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE 90 pour les rensignements je vais réssayer aujourd'hui en direst sur DD

6. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas GEGE90 mais GEGE92,
    eh oui! tout augmente!!!!!:lol:

Serge

Chargement...

Partager cette page