module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème entre fcp et un périphérique

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Géraldine 2, May 2, 2006.

1. Géraldine 2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

je souhaite acquérir des images depuis un périphérique. il s'agit du magnétoscope sony gv-d1000e. je rentre grâce à un firewire. je peux piloter le magnétoscope depuis fcp mais aucune image et aucun son n'entrent. je vois le time code de la cassette dans fcp, mais chaque fois que je fais capturer, je reçois un message qui me dit que le time code n'entre pas et que le périphérique est en mode manuel. sachant que j'arrive à le manipuler depuis fcp, je ne comprends pas...
    pour info, j'ai déjà rentré plusieurs fois des images (sans problème et sans rien modifié) avec une caméra et un autre magnétoscope.

merci si quelqu'un a une solution. (ce dont je ne doute pas étant donné mes dernières expériences sur ce site!!!)

merci
    géraldine

2. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca va paraît peut-être vexant d'entendre ça (mais c'est pas le but).

Dans l'onglet réglage de plan de la fenêtre lister et capturer, vidéo et audio sont-ils cochés ?
    Dans l'onglet réglage de capture, le contrôle de périphérique est en Firewire Pal Basic pour un réglage en DV Pal 48Khz. Car le GVD1000e est Pal, tandis que le GVD1000 est NTSC.

++

3. Géraldine 2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse. je ne suis pas vexée. j'aime autant que cela soit un truc simple que je n'ai pas vu que mon ordi qui ait un problème...
    à la prochaine pour d'autres questions de base!!!

4. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi,

Le pb est-il résolu ? sinon as-tu essayé une capture via un autre port Firewire ?
    J'utilise sans souci du GVD1000e avec FCP sur du Power Mac G5, c'est pourquoi ton pb m'interpelle.

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous