module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme entre diferentes versions

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Gros Grillon, 2 Août 2007.

Tags:
  1. Gros Grillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, 1ere fois que je rentre dans ce repaire pour monteur....quelle emotion !
    J'ai une petite question.
    J'ai digitalisé des images sur un disk dur externe avec avid 5.5 sur mon pc Parisien.
    le projet est aussi sur le meme disk car j'avais besoin de le trimballer.
    J'ai donc monté ces images sur la version 3.5 sur un pc en ardeche ( tres belle région)
    Aucun probleme de compatibilité.
    En rentrant a Paris, sur la 5.5, "unable to open bin" et 3 point d'interogation en face de chaque bin. On m'a conseillé de déplacer mes bin sur un autre disk ou dans un nouveau projet.
    Mais l'ordi me dit au moment de faire un control c ou un control x
    "impossible de copier......verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
    Le disk n'est pas plein, le fichier n'est pas utilisé et franchement je ne crois pas qu'il soit protégé en écriture mais je ne connais pas trop cet aspect de l'informatique.
    Quelqu'un peut il m'aider, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ?
    merci d'avance

2. Sweetback

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

C'est un problème d'accès administrateur. Clic droit sur ton disque, propriété et autorisation "everyone" ! Je ne me rappelle plus de la manip exact mais c'est pas loin de ça ! Sinon, il y a déjà un post où c'est détaillé.

Bye

3. Gros Grillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y'a propriété mais ensuite il n'y a pas "autorisation".
    c'est peut etre dans "partage"
    "si, malgré les risques, vous souhaitez quand meme partager la racine du lecteur, cliquez ici"
    ensuite, "pour partager ce dossier avec d'autres utilisateurs de cet ordinateuruniquement, placez le dans le dossier documents partagés.
    je trouve cela bizarre.

comment puis je trouver les post, et celui là en particulier ?

voit tu ce que je veux dire pour le truc du disk ?

4. Sweetback

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que c'est Rastatof_le_fennec qui en parlait. Fait une recherche sur son pseudo ! Si je me souviens bien, tu cliques droit sur ton disque; propriétés; tu actives le partage; tu vas dans l'onglet permission et, là, normalement, tu peux choisir "everyone" (tous) et coches la colonne "Full control" (je me souviens plus du terme français) ! En fait, c'est juste un problème d'autorisation d'écriture. Ca m'est souvent arrivé mais j'oublie toujours comment j'avais fait la précédente fois !

Bref, si je t'ai induit en erreur, utilise la recherche avec le pseudo ou permission d'écriture, droit administrateur, etc...

Bye

5. Gros Grillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans des discut datant de la préhistoire j'ai trouvé des trucs super interessant sur l'absence de l'onglet sécurité sur XP2.j'ai frissonné......ca a marché. j'ai donc pu enclencher le everyone mais mon disk continue de m'empecher d'ouvrir ces bins ou sont mes montages et m'empeche de déplacer ou de copier mon bin dans windows.
    Y'a til quelque chose a faire les Attics ( qui doivent etre sur l'otr ordi, loin dans la foret)
    ou avec le media tool ?

Bref....merci pour vos réponses c'est parfais

6. Gros Grillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca c'est une des phrases de Rastatof:

tu peux essayer un truc, clik droit sur les fichiers blokés > securité> avancée> decoche "herite des proprietés etc" , il te propose de suprimer ou de copier les autorisations, choisit "suprimer", ensuite ajoute un "tt le monde" avec tt les droit, pareil avec "autorisation effective"

Respect éternel Au Repaire et à toutes ces petites bestioles chétives qui prennent du temps pour aider les galériens......

c'est tellement bo
    je crois que je vais pleurer

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

deja on peut faire un test rapide:
    copie unn de tes bin sur le bureau de ton ordi, cree un nouveau projet, et fait un "file/open bin", pointe sur ton bin, et voit se qui se passe.
    si tu arrive à l'ouvrir, c'est pas ton bin qui est en cause, mais bien des pb de securité ou partage wndows sur ton HDD externe.
    si tu ne l'ouvre pas, soi pb de syntaxe de ton nom de bin (nombre de caractère, caractères speciaux, ....), ou bien pb de cecurité sur ce fichier. dans ce cas il faut faire un propriété sur ce fichier, et aller dans l'onglet securité. (si tu ne l'as pas, et que tu es sur un win XP familliale, faire une recherche sur le net pour trouver comment l'activer).

@+

:approb:

8. Gros Grillon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est une petite douceur de plus dans ce repaire fantastique.
    Rastatof, j'espere avoir été assez clair, ton "clik droit sur les fichiers blokés > securité> avancée> decoche "herite des proprietés" a suffit a tout débloqué.
    merci encore....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page